Invitée par la société XEFI afin d’assister à la diffusion du huitième volet de la saga Star Wars : Les Derniers Jedi, l’équipe de Cervosgeek s’est rendu, le 14 décembre, au Kinepolis de Nancy. Retour sur une soirée où nous avons ressenti le pouvoir de la force.

XEFI a vu les choses en grand en invitant plus de 4000 personnes dans 24 cinémas en France pour une projection privée en simultanée de Star Wars : Les Derniers Jedi. La société, fondée en 1997 par Sacha Rosenthal, est spécialisé dans la vente de matériels informatiques ainsi que dans les offres de services prêts à l’emploi couvrant tous les besoins informatiques des TPE/PME.

Comptant plus de 30 agences informatiques en France, XEFI a réalisé un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros et c’est d’ailleurs à ce sujet que la marque a invité ses partenaires et associés pour présenter ses futurs plans d’expansions.

Accueilli à l’événement par Kylo Ren avec du pop-corn et une boisson offerte, la société à mis en avant ses qualités dans une présentation de 30 minutes tenues par Franck Berger. Une mini-keynote qui permet d’apprendre que XEFI dispose de :

  • 440 collaborateurs
  • 41 agences de proximités
  • 71M d’euros de CA
  • 1 data center écologique en France
  • 20 ans d’expérience

Leur DataCenter nous a particulièrement interpellés puisque la marque dispose d’un système GREEN IT unique en France à 20 minutes de la ville de Lyon.

La présentation c’est terminé avec le projet ambitieux de réaliser 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 avec 75 agences disponible en France.

Pour connaitre notre avis sur Star Wars : Les Derniers Jedi, c’est ici.